Vous pensiez connaître tous les bars à cocktails de Paris ? Détrompez-vous, un musée célèbre vous ouvre les portes de son dernier repère : Frappé par Bloom.
C’est dans l’hôtel particulier de la Monnaie de Paris que Pauline, fondatrice des restaurants Bloom (dans le 11e et le 8e), a ouvert sa troisième adresse. Frappé par Bloom vous accueille donc dans un cadre cosy, à la déco épurée et végétale, conçue et imaginée par le Studio DAS. Dans ce bar à cocktail caché, on se love dans ses banquettes en velours confortables et ses coussins colorés et on commande illico un cocktail que le mixologue se fera un plaisir de vous préparer.
Planches de charcuteries et tarama viennent accompagner vos cocktails frappés et givrés ou vos bières artisanales parisiennes et vins natures. En soirée, à l’heure de l’apéro, Frappé par Bloom est donc l’endroit idéal pour se retrouver entre amis ou à deux, autour d’un verre dans un cadre intimiste et rare.
Un bar à cocktails caché…mais pas que !
Mais Frappé par Bloom ne fait pas uniquement office de bar à cocktails. Le midi, ce bar à cocktails caché propose une cuisine healthy et simple avec notamment des salades, soupes, lasagnes végétariennes et gaspacho. La promesse du Bloom ? Promouvoir une cuisine maison avec des produits de saison provenant directement des agriculteurs. Une bonne adresse pour déjeuner après avoir visité la dernière exposition de la Monnaie de Paris.
Le gros plus ? Frappé Par Bloom comptera, dès 2018, une grande terrasse dans la cour du musée avec un jardin de 1000 mètres carrés pour un déjeuner au soleil dans la capitale. Enfin, bonne nouvelle pour les fans de brunch, Frappé par Bloom vous propose également un buffet à volonté les week-ends pour satisfaire l’appétit des épicuriens.
Informations pratiques
Frappé par Bloom
2 rue Guenegaud, 75006 Paris
Site Web