Restaurants locaux
Il n’y a pas de restaurant au G Rough, mais certains des meilleurs restaurants de Rome se trouvent à quelques minutes à pied. La carte des vins de l’oenothèque toujours très fréquentée de la Piazza di Pasquino et du restaurant Cul de Sac est de la taille d’un dictionnaire, mais si vous aimez être plus actif, vous pouvez jeter un coup d’œil aux bouteilles emballées dans chaque centimètre carré de l’espace. Des pâtés de gibier maison, une assiette de fromage bien garnie et des pâtes parfaitement al dente ornent la carte. Si vous aimez les menus de dégustation haut de gamme, l’élégant restaurant Il Pagliacco est dirigé par le chef renommé Anthony Genovese. Ici, les plats méditerranéens ont des fioritures asiatiques et les assiettes sont instagrammables à l’infini. Les plats comprennent du crabe infusé à la vanille avec des noix de macadamia, du curry vert avec du canard et des figues, et des bon-bons au chocolat blanc et à la pêche épicée. Optez pour les plats plus traditionnels du menu classique de Fortunato al Pantheon, la salade Caprese super fraîche, les tagliolini saupoudrés de truffes et le copieux saltimbocca de veau, sont parfaits pour un festin d’empereur.
Cafés locaux
À quelques pas du Panthéon, l’historique Caffè Sant’Eustachio se marie bien avec l’esthétique du milieu du siècle de l’hôtel. Fondé en 1938, c’est un endroit légendaire; et le torréfacteur à bois calibré à la main produit une bonne tasse de café. De joyeux paquets jaunes de haricots et de bonbons font aussi d’excellents souvenirs.
Bars locaux
Installé dans un palais épiscopal du XVIe siècle, le bar à vin décontracté Mimi e Coco est accueillant et confortable, avec des plateaux de charcuterie astucieusement arrangés pour accompagner le(s) millésime(s) choisi(s). Les serveurs versent des verres d’excellent vin italien jusqu’à 2h du matin, alors c’est une chance que vous n’ayez que cinq minutes à trébucher de la Via del Pantheon à l’hôtel.
Expériences à Rome
Le G-Rough propose également quelques expériences « non conventionnelles », notamment la « Unconventional Ride Experience » où les clients peuvent explorer Rome en Vespa ou à vélo, et le « Unconventional Eco-Picnic in Rome », les clients profitent d’une « vue magnifique sur Rome, puis se détendent entouré des arbres et des marguerites de la Villa Borghese, où un délicieux pique-nique avec les produits les plus frais vous attendra ». Le personnel de l’hôtel fournira également une voiture de golf pour vraiment offrir l’aspect «non conventionnel».