Point chaud sur le toit à deux niveaux avec plusieurs espaces et des vues époustouflantes.
Née en Asie du Sud-Est, l’originale et vertigineuse CÉ LA VI se trouve au sommet de Marina Bay Sands à Singapour, mais la marque a maintenant trouvé son chemin vers Tokyo et le cœur de Shibuya.
Couvrant deux étages en rooftop du centre commercial Shibuya Fukuras, cet endroit est un lieu de rassemblement moderne et social pour adultes, abritant plusieurs espaces et un mélange de lieux intérieurs et en plein air. Le tout entouré d’une vue spectaculaire sur Shibuya.
Au 17e étage, vous trouverez le restaurant décontracté Bao by CÉ LA VI, qui sert toute la journée un menu fusion de bao asiatique et de burgers occidentaux, ainsi qu’une variété de cocktails. À côté se trouve le Club Lounge, conçu pour des nuits animées et des sessions de DJ endiablées.
Un étage au-dessus, le plus exclusif et luxueux Restaurant & Sky Bar propose une cuisine « asiatique contemporaine » pour le déjeuner et le dîner, complétée par une belle sélection de boissons.
Avec tant de choix et deux niveaux de plaisir, CÉ LA VI Tokyo offre quelque chose pour tout le monde, à peu près n’importe quand. Visitez-le pour un déjeuner décontracté avec vue, des boissons au coucher du soleil, un dîner élégant ou pour danser toute la nuit au Club Lounge.