Mexicain moderne surplombant la ville de Tokyo.
Hacienda del Cielo est l’espagnol pour « Maison dans le ciel », et avec le slogan « Modern Mexicano », il est assez facile de comprendre qu’il s’agit d’un bar en rooftop où les vibrations latines volent haut.
Située dans le quartier populaire de Shibuya, cette terrasse au 9ème étage offre une vue vraiment impressionnante sur les toits de Tokyo
À la fois restaurant et bar en rooftop, Hacienda del Cielo dispose d’un bar-salon intérieur avec un plafond de 8 mètres, complété par une terrasse très élégante, avec des canapés et d’autres fauteuils confortables, ainsi que de grandes plantes et des lampes surdimensionnées. Tendance et cosy à la fois.
Sans surprise, la carte propose des plats mexicains, et côté boissons, l’offre va dans le même sens. De Frozen Margaritas et Sangria à la bière mexicaine et Tequila.
Ouvert pour le déjeuner, le dîner et les boissons en fin de soirée, l’ambiance à Hacienda del Cielo est comme on peut s’y attendre d’un restaurant mexicain : un peu bruyant, animé mais très sympathique. Un bar en rooftop de Tokyo parfait pour des moments de plaisir entre amis et en famille. Comme il s’agit d’un lieu populaire, les réservations sont fortement recommandées.