Si vous êtes en quête d’un hôtel branché à Londres, faites votre check-in au Chiltern Firehouse, un hôtel intimiste à l’allure d’un manoir privé et à l’ambiance 100% british. L’adresse parfaite pour un week-end à Londres.
Installé dans une ancienne caserne de pompiers, dans le quartier de Marylebone à Londres, le Chiltern Firehouse a de quoi séduire. Briques rouges, déco vintage, mobilier chiné… le Chiltern Firehouse arbore une déco branchée, mais qui n’a rien perdu de son ambiance à l’anglaise. Le studio parisien K.O s’est vu attribué la déco intérieure du Chiltern Firehouse pour un rendu 100% british mais branché, à l’instar d’un manoir gothique revisité.
Derrière cet hôtel branché à Londres ? André Balazs (propriétaire également du Château Marmont de Los Angeles, l’hôtel Mercer et le Sunset Beach Hotel à New York) qui a voulu que son hôtel soit un véritable lieu de vie. Cet hôtel branché à Londres accueille un restaurant chic et branché (le Taberna Do Mercado) où tout Londres se presse, un bar en forme de fer à cheval, et même une cour végétalisée pour se restaurer au soleil lors des beaux jours.
Un hôtel branché à Londres et des chambres cosy
A l’étage, le Chiltern Firehouse propose 26 chambres, suites et lofts luxueux. Les chambres misent toutes sur une décoration cosy, avec une moquette bleu roi, de grands lits moelleux à la literie blanche, des salles de bain claires en marbre aux baignoires vintage.
L’idée : Offrir à tous les clients une expérience de grande domesticité. En effet, chacun est pris en charge par un concierge personnel, pour des services attentionnés et authentiques, à l’instar d’une maison privée. Sans oublier que chaque soir à la nuit tombée, on vous y allume un feu de cheminée, pour un instant d’intimité inégalé.
Informations pratiques
Chiltern Firehouse
1 Chiltern St, Marylebone, London W1U 7PA, Royaume-Uni
Site Web