En quête d’un hôtel au Guatemala ? La Lancha est un éco-lodge de luxe au cœur de la nature qui surplombe les rives du Lago Petén Itzá. Découverte de cette pittoresque demeure tenue par la famille Coppola.
The Family Coppola Resorts est une collection d’éco lodges de luxe, inspirés des nombreux voyages du cinéaste Francis Ford Coppola. Avec deux adresses au Bélize, une au Guatemala et une en Italie, les Family Coppola Resorts reposent sur des valeurs chères au réalisateur : la famille, le plaisir, l’aventure, la bonne cuisine et les bons vins.
Au Guatemala, La Lancha semble tout droit sortir d’un décor de cinéma. Véritable site paradisiaque, hors des sentiers battus, elle offre un cadre idyllique qui permet d’être en harmonie avec la nature, en pleine forêt tropicale. A proximité se trouve Tikal, l’épicentre de la spiritualité maya. Enfouies au fond de la forêt tropicale, les ruines comprennent plus de 3 000 structures où la mousse s’accroche aux marches des anciens temples et places.
Un hôtel au Guatemala au cœur de la nature sauvage
Ce pavillon de 10 chambres surplombe les rives du Lago. Chaque « Casitas » comme les appelle son propriétaire, dispose d’un lit queen-size et d’une salle de bains privative. Le mobilier provient d’artisans guatémaltèques et la déco compte de nombreux objets artisanaux soigneusement sélectionnés par la famille Coppola.
Chacune des dix casitas, quelque soit le standing, dispose également d’une terrasse en bois, avec des hamacs et des chaises en rotin, idéal pour faire une sieste ou profiter de la vue sur la forêt et le lac. Un lac vierge de toute civilisation, où l’on peut nager, naviguer en canoë, se relaxer. Un endroit au calme, où seul le bruit des singes hurleurs et les singes araignée se fait entendre. Le parfait hôtel au Guatemala pour se ressourcer.
Informations pratiques
La Lancha- The Family Coppola Resorts
Lake Peten Itza, Tikal, Guatemala
Site Web