Bar à cocktails confortable et élégant sur le toit, inspiré de l’époque de la prohibition américaine.
Alors que l’excellent Kimpton Shinjuku Tokyo, inspiré de Manhattan, a commencé à accueillir des invités dès 2020, le joyau de la couronne surélevé Rooftop Bar 86 est un ajout fin 2022 au ciel de Tokyo.
Situé au 17ème étage, ce bar sur le toit exclusif et urbain offre un cadre élégant et magnifique, rappelant un penthouse new-yorkais. Mélangeant des sièges intérieurs et extérieurs, vous êtes ici entouré d’une vue imprenable sur les toits de Shinjuku, à la fois à travers les grandes fenêtres et sur la terrasse en plein air
Le bar sur le toit 86 est spécialisé dans les cocktails artistiques, emblématiques et sexy inspirés de l’ère américaine de la prohibition, divisés en « cocktails oubliés », « cocktails de l’ère de la prohibition » et « cocktails signature ». Il y a aussi une belle sélection de bières pression japonaises, de champagnes et de vins.
Les boissons sont complétées par des bouchées appétissantes, décrites comme de la « nourriture soul asiatique ». Remplis d’arômes épicés et réconfortants, ils sont parfaits pour accompagner les cocktails créatifs.
Ouvert tous les soirs, le Rooftop Bar 86 offre une ambiance exclusive et élégante, mais confortable et amusante, parfaite pour échapper à l’agitation de Shinjuku. Les réservations avant votre visite sont fortement recommandées.
Le nom « 86 » est inspiré de l’argot utilisé à l’époque de la Prohibition (1920-1933), où il est dit que la police utilisait le langage secret, « 86 vos clients », pour faire savoir au bar qu’un raid était sur le point de se produire. arriver. On dit aussi que cet argot provient d’un légendaire bar clandestin Chumley’s qui était situé au 86 Bedford Street dans le quartier West Village de Manhattan à New York.