Fondé en 2014, Nomad est un restaurant marocain moderne et un bar en rooftop, répartis sur quatre étages dans un ancien magasin de tapis.
Situé sur la place des épices Rahba Kedima au cœur de la médina, ce spot urbain chic et branché est charmant, mêlant design contemporain et influences marocaines. Les principales caractéristiques sont cependant les deux terrasses en rooftop, offrant une vue fantastique sur les toits de la médina et jusqu’aux montagnes de l’Atlas
Vibrant et animé, Nomad propose une cuisine locale traditionnelle et des plats internationaux avec une touche marocaine, le tout fait avec des produits frais et locaux. Ouvert à la fois pour un déjeuner lumineux et ensoleillé, un dîner sous les belles lanternes ou un cocktail frais entre les deux.
Avec une nourriture et des boissons très savoureuses, un excellent service et une ambiance agréable, il n’est pas surprenant que Nomad soit un toit-terrasse populaire à Marrakech. Donc, si vous prévoyez de manger, les réservations sont fortement recommandées. Et assurez-vous de demander une place sur la terrasse supérieure.
Attention cependant, tout comme son homologue le Café des épices, il n’y a pas d’alcool à la carte.